chambre

Ajouter une touche de marbre pour sublimer son intérieur

Autrefois, le marbre était très prisé pour la sculpture de monuments. Actuellement, il s’intègre dans tout l’intérieur pour parfaire la déco. Le marbre offre une touche glamour dans la maison. Avec son caractère imperturbable, il met en valeur les pièces de la maison. On vous propose quelques astuces pour intégrer discrètement le marbre dans la décoration intérieure.

Opter pour un pan de mur en marbre

Le marbre est un matériau parfait pour le revêtement des murs. Cependant, il faut savoir l’adapter pour éviter une décoration monotone et froide. Si on veut apporter une touche de marbre sur ses murs, on peut opter pour un pan de mur en marbre pour limiter le côté froid. Pour avoir une décoration tendance, on peut l’associer avec des meubles en bois style scandinave. Une touche de couleur douce et féminine dans la pièce offre aussi un décor très chic. Il est également possible de choisir une teinte assortie à celle du marbre.

Apporter une touche de marbre dans la chambre

Le marbre peut s’intégrer dans toutes les pièces de la maison. Il apporte plus de lumière dans une chambre. Il est possible d’associer le marbre avec la table de chevet ou les parures de lit. Vous apercevrez par la suite une entière transformation de la chambre. Par ailleurs, si vous avez choisi un revêtement de sol en marbre, il faut faire en sorte d’avoir une chambre plus chaleureuse. Vous pouvez créer un intérieur cosy en posant un tapis douillet sur le sol. Cela vous évitera d’attraper froid. Vous pouvez aussi multiplier les coussins moelleux dans la chambre. Ce matériau apportera plus de modernité dans votre chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut