colonne de douche

Les différentes colonnes de douche Grohe

Il existe aujourd’hui plusieurs marques proposant divers modèles de colonne de douche. Toutefois, la marque Grohe tend à se démarquer de la concurrence, avec ses colonnes de douche multi-usage. Découvrez les différentes colonnes de douche réalisées par Grohe, pour votre plus grand confort.

La colonne de douche Rainshower F series par Grohe

Parmi les différentes colonnes de douche Grohe le modèle Rainshower F series est fait partie sans équivoque du haut de gamme. Dotée d’une tête de douche carrée d’environ 25 cm, cette colonne de douche offre confort et esthétique à tous les utilisateurs. Ce modèle dispose par ailleurs d’un bras orientable à l’horizontale, d’un flexible et d’une douchette pour un usage ergonomique.

Mais la colonne de douche Rainshower F Series séduit davantage, avec les fonctions Ecojoy, Aquadimmer et DreamSpray. Il s’agit des dernières innovations apportées par Grohe pour vous détendre tout en économisant de l’eau. De même, la hauteur de la colonne de douche Rainshower F series a été bien étudiée, pour le confort de tous.

La colonne de douche Euphoria System de Grohe

Étant la première colonne de douche complète conçue par la marque Grohe, le modèle Euphoria réussit à se démarquer des autres. En effet, sa facilité d’usage et d’installation fait de lui un équipement de douche confortable. La colonne de douche Euphoria System de Grohe comporte un mitigeur thermostatique, vous offrant une eau à la température idéale.

Également, la colonne de douche Euphoria System de Grohe est dotée de la douche de tête Euphoria Cosmopolitan avec 18 cm de diamètre. Cette dernière offre le jet d’eau parfait pour toutes les tailles, avec un débit minimum de 7l/minute. Enfin, avec les fonctions DreamSpray, TurboStat et Starlight de la colonne de douche Grohe, prendre votre bain sera un pur plaisir.

La colonne de douche Tempesta Cosmopolitan 160 de Grohe

Vous pourriez confondre en matière de fonctionnalités, le modèle Tempesta Cosmopolitan 160 à la colonne de douche Euphoria System de Grohe. Mais la différence entre ces modèles réside dans leur design. En effet, le Tempesta Cosmopolitan 160 dispose d’une plus petite douche de tête (environ 16 cm de diamètre) et ses angles biseautés lui apportent une touche de modernité.

De plus, le flexible Silverflex de 1,75 m dont dispose cette colonne de douche assure un vrai confort d’usage. Et les deux jets d’eau prévus sur la douchette vous offrent tantôt un massage stimulant, tantôt un effet de pluie battante, selon vos envies.

La colonne de douche Rainshower 210 de Grohe

Le modèle Rainshower 210 de la marque Grohe a séduit nombre d’utilisateurs, grâce à son design et ses formes épurées. Plus encore, il s’adapte aisément à tous les styles de salles de bain, avec une installation facile et rapide. Aussi composé d’un flexible, d’un bras de douche facile à orienter, de sa douchette et sa douche de tête, ce modèle assure tous vos besoins.

En plus des systèmes EchoJoy et Starlight, son mitigeur thermostatique Aquadimmer vous offre un bain relaxant à la température parfaite. Mais le nec plus ultra se trouve être la fonction CoolTouch de Grohe, qui vous protège des brûlures accidentelles.

La colonne de douche Rainshower 310 par Grohe

Le modèle Rainshower 310 de Grohe se différencie du Rainshower 210, avec ses 7 jets d’eau et sa grande douche de tête de 31 cm de diamètre. La fonction One-click Showering, vous permet de choisir parmi ses différents jets en appuyant sur un seul bouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut