marbre noir

Quelques idées de décoration intérieure avec le marbre noir

Le marbre de couleur noir est rarement rencontré dans la décoration intérieure. Pourtant il permet d’avoir une décoration personnalisée et ultra moderne. Il existe une multitude de manières pour personnaliser sa décoration intérieure avec le marbre. Suivez les possibilités décoratives qu’offre ce matériau.

Décoration de la cuisine avec du marbre noir

Le marbre noir est idéal pour avoir une cuisine moderne et fonctionnelle. Le marbre peut être utilisé pour le revêtement du sol, des murs ou du plan de travail de la cuisine. Il est aussi le revêtement parfait pour une crédence. Le marbre convient parfaitement à la cuisine. C’est un matériau résistant à la chaleur, imperméable et facile à entretenir. Vous pouvez aussi utiliser le marbre noir comme plateau pour la table à manger. Pour parfaire le décor, vous pouvez l’associer à des chaises styles scandinave ou minimaliste. Le marbre noir est un matériau qui améliore l’esthétique de la cuisine surtout dans le cas d’une cuisine ouverte. Il donne un caractère plus affirmé à la pièce.

Du marbre pour les meubles et les objets du salon

Les possibilités pour la décoration de la salle de séjour avec du marbre noir sont nombreuses. À part le revêtement du sol et des murs, le marbre noir peut servir à l’habillage de la cheminée. Il permet d’obtenir une cheminée ultramoderne. Si vous aimez le style contemporain, vous pouvez opter pour une table basse en marbre noir. Vous pouvez aussi aménager un petit coin bureau avec une table en marbre noir. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos objets de décoration avec du marbre. Vous pouvez miser sur des pieds en marbre noir pour les lampes. Un cadre de miroir en marbre peut apporter une touche authentique et originale dans le décor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut