marbre

Relooker sa salle de bain et poser du marbre au plafond

Perçu longtemps dans la décoration intérieure traditionnelle, le marbre revient en force dans la tendance déco actuelle. La table basse du salon, les murs, le sol et la crédence de la cuisine sont revêtus de marbre. Il se décline sous des couleurs et motifs variés pour offrir une décoration parfaite dans la maison. La salle de bain trouve une valeur sûre avec ce matériau tout aussi résistant qu’élégant. On vous propose quelques idées pour la réalisation de salle de bain en marbre.

Du marbre au plafond de la salle de bain

Le marbre offre à la salle de bain une sensation de calme et de paix. C’est en effet l’ambiance recherchée dans cette pièce pour pouvoir se ressourcer. Tous les éléments de la salle de bain peuvent être faits en marbre. Pour adopter le total look, on peut poser du marbre au plafond de cette pièce. Le marbre est facile à entretenir. Il est également durable et résistant. Vous n’aurez pas à faire de travaux réguliers dans votre salle de bain.

Relooker les éléments de la salle de bain avec du marbre

Le marbre est un matériau qui fait distinguer une pièce. Il peut être choisi pour le lavabo, les vasques, la baignoire ainsi que les mobiliers. Il se peut aussi qu’avoir un seul élément en marbre dans la pièce puisse transformer son apparence. Le marbre peut être associé à du bois brut pour donner un design nature et luxueux. On peut miser sur du marbre blanc dans une salle de bain peinte en blanc pour avoir un look contemporain. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de choisir d’autres matériaux qui imitent le marbre pour votre salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut