Trouver la combinaison idéale avec le marbre blanc veiné gris

Choisir le marbre dans son déco intérieur est une idée efficace. Cependant, il est important de bien choisir les accessoires à associer pour réussir le style. Surtout, lorsqu’il s’agit du marbre qui a des teintes plus douces. Dans cette situation il faut trouver la combinaison idéale pour éviter une décoration ou une pièce trop pâle.

Créer une élégance avec le marbre blanc veiné gris

Pour un style plein de prestige, le marbre blanc veiné gris est très élégant. Mais en l’optant et en gardant le thème, il est fructueux de rester sur le ton sobre. D’ailleurs, les tons naturels sont recommandés, comme la couleur de certaines pierres est idéale. De plus, pour un ton plus classe, les articles bicolores sont conseillés, afin de ressortir le style veiné gris. De ce fait, opter pour les motifs comme les rayures ou d’autres en couleur noir et blanc sont réussis.

Combiner avec d’autres matières pour mettre en valeur le marbre

Le marbre blanc est plus facile à accorder avec un déco moderne. Mais aussi, il est possible d’opter pour le marbre beige. Ceci dans le but de ressortir une teinte plus dorée, que ce soit dans la salle de bain ou le salon, du dallage ou du revêtement des murs. De plus, pour une combinaison idéale, le bois est le meilleur. De ce fait, il faut opter pour les bois clairs ou quelques teintes, autour de la taupe chocolat ou de la brune. Cette combinaison permet d’avoir une décoration plus tendance et moderne. Mais en même temps, il met en valeur le marbre lui-même. Donc, pour opter pour le marbre, il est important de le contraster avec d’autres couleurs ou avec les accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut