décoration qui contraste avec le marbre

Un déco réussi : choisir la décoration qui contraste avec le marbre

Naturel et élégant, le marbre connaît un succès dans le monde du déco. Il est d’ailleurs un symbole de raffinement et de luxe. Grâce à quelques touches de déco et d’originalité, il offre un look exceptionnel. Il suffit de trouver les meilleures déco et les nuances cohérentes avec le marbre.

Réussir à adapter la décoration qui contraste avec le marbre

En matière de déco, il est important d’adopter une bonne cohérence entre les matières. Surtout, lorsqu’il s’agit du marbre. Cette matière montre souvent un aspect de froideur. Alors il devient nécessaire d’apporter une touche de déco pour le rendre chaleureux. Pour ce faire, il est primordial de choisir la décoration qui contraste avec le marbre. Ceci pour que le marbre donne un résultat fructueux et évite un résultat monotone. Pour le réaliser, il faut différencier la couleur du sol et du mur. Changer la disposition du marbre au mur, comme le style mosaïque qui offre une image austère. De plus, combiner le marbre avec une couleur douce s’avère aussi efficace, comme le vert d’eau.

Combiner le marbre avec d’autres matières pour un succès en matière de déco

Associer le marbre avec le bois est une idée efficace. Le bois à son tour donne un aspect de chaleur, qui crée une cohérence entre les matières. Afin de décliner un peu le décor, il est aussi possible de contraster la couleur du marbre. Ceci, dans le but de l’assortir avec la décoration, comme le bleu cendré, vert forêt, rose pâle et bleu dragué. Il faut souligner qu’allier le marbre avec des accessoires réchauffant, donne un aspect plus cosy. Comme le combiner avec un tapis douillet à poil long et en optant pour une teinte plus neutre s’avère aussi merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut