salle de bain en marbre et bois

Une salle de bain en marbre et bois, la combinaison idéale

La salle de bain est l’une des pièces les plus intimes de la maison. Elle mérite une attention particulière en matière de déco. Pour avoir une salle de bain design et pratique, le marbre et le bois sont la combinaison parfaite. D’ailleurs, ces deux matières sont naturelles et brutes, donnant un résultat exceptionnel. De plus, associés, ils forment une image zen et à la fois pure. C’est le cadre idéal pour donner une belle image à la salle de bain.

Une élégance avec une salle de bain en marbre et bois

Dans une salle de bain, le style doit être plus doux et clair. De ce fait, une salle de bain en marbre et bois et l’idéale. D’ailleurs, cette combinaison est simple, mais élégante et classe.

En effet, opter pour les peintures mates créer une cohérence pour les marbres de couleur claire. Pour un look plus moderne, ajouter des matières en bois est aussi efficace. Pour réaliser cela, il suffit d’associer le marbre avec du bois clair ou du cuivre. Mais aussi, mettre quelques touches sur les luminaires, les poignets de meubles, les miroirs et les barres de douche, pour un résultat inestimable.

Oser la couleur dans une salle de bain

Pour une touche plus typique, opter pour un marbre de couleur plus vive est performant. Comme le cas du marbre vert par exemple, c’est une couleur exceptionnelle et fructueuse. De plus, il y a aussi le marbre de Guatemala qui a un caractère vert profond et mystique. Ce type de marbre offre un style original à la salle de bain. Il se marie très bien avec de petits meubles en bois, de couleur claire. D’ailleurs, les tons naturels et minéraux comme l’ocre, le carbone, le curry et le lin offrent un aspect luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut